Comment restaurer les vieux miroirs en bois

Si vous voulez restaurer un ancien miroir en bois à son ancienne gloire, vous pouvez commencer par réparer son cadre. Pour commencer, retirez le miroir du cadre et couvrez-le avec du papier brun épais. Ensuite, utilisez la colle Elmers ou une colle en bois similaire pour attacher le nouveau papier au cadre. Si les anciens reflux sont endommagés, il est probablement préférable de remplacer tout le miroir. Mais si les rétroviseurs ne sont pas cassés, vous pouvez restaurer sa beauté en le la repoussant.

Si le miroir a des bords ébréchés ou fissurés, la première étape consiste à le nettoyer à fond avec une brosse et de l’eau chaude. Si la surface est toujours intacte, vous pouvez appliquer une peinture en laque noire. Attendez que le miroir sécher avant de le suspendre. Sinon, si le cadre de miroirs est en métal, vous pouvez simplement le remplacer par un nouveau. Il est préférable de vérifier le cadre avant d’essayer de réparer le verre.

Une fois le cadre sec, vous pouvez peindre le miroir à l’aide de la peinture. Il est préférable d’utiliser une peinture brillante brillante car c’est le meilleur moyen de le protéger de la rouille. Si le miroir est en métal, vous pouvez également essayer de le re-argenté. Cependant, ce processus coûte cher, donc ce n’est pas recommandé si vous ne pouvez pas le permettre. Dans ce cas, vous pouvez choisir d’utiliser une technique plus abordable.

Lors de la restauration d’un vieux miroir en bois, vous pouvez utiliser une peinture ou un autre type de traitement. Vous pouvez essayer de peindre tout le cadre avec la peinture de laque noire, mais cela peut être coûteux et nécessite l’utilisation de services de restauration professionnels. Si le cadre est en métal, vous pouvez essayer de le peindre avec une peinture brillante. Alternativement, vous pouvez même re-argent le cadre. Le processus est facile et nécessite un kit chimique.

Si le cadre du miroir est en argent, vous pouvez le faire poncer et appliquer une nouvelle couche de peinture. Vous devez également réparer toutes les copeaux, fissures ou rouilles dans le cadre métallique. Vous pouvez également peindre le cadre avec une peinture à laque noire. Après avoir sèche, vous pouvez accrocher le miroir dans votre chambre. Si le cadre est en métal, vous pouvez réparer les dommages-intérêts. Si vous ne pouvez pas faire cela, vous pouvez également opter pour re-Silvering.

Une fois que vous avez effectué les réparations, vous pouvez commencer le processus de peinture. Généralement, un miroir fabriqué avant que les années 50 était en verre plus épais, ce qui le rend plus lourd. Il est également plus difficile de restaurer un miroir en bois qui a perdu sa brillance à cause d’une fissure dans le bois. Vous devez également faire attention au cadre du miroir, car la zone la plus endommagée est le bord. C’est la partie la plus perceptible du miroir et doit être protégée correctement.

Selon l’état du miroir, vous pouvez soit la restaurer en peignant le cadre avec une nouvelle peinture, soit la poncer, puis peignez le cadre avec une nouvelle couche de peinture. Si le cadre est en métal, vous pouvez la réparer en appliquant une nouvelle couche d’apprêt. Si le miroir est en bois, vous devez le peindre avec une peinture brillante. De cette façon, vous obtiendrez un beau miroir brillant qui est également solide et résiste aux âges. Pour découvrir comment restaurer un miroir suiviez ce guide.

Avant de commencer le processus de peinture, il est important de nettoyer le miroir à fond. Si le cadre de miroirs est peint avec de la peinture en argent, vous devez poncer le cadre avec un produit chimique spécial pour empêcher le ternissement. Vous devez également vous assurer que la peinture est appliquée uniformément sur toute la surface du miroir. Un miroir endommagé peut également être réparé avec une peinture noire en argent. Cela garantira que cela a fière allure chez vous.

Vous pouvez également réparer des miroirs endommagés avec un kit chimique. Un kit chimique comprend des peintures pour le bois et le métal. Si vous avez besoin d’un miroir avec un cadre en argent, vous pouvez le peindre avec de la peinture d’argent. Si vous n’avez pas de miroir avec une image en or, vous pouvez fixer le cadre avec une peinture à laque noir. Ensuite, vous pouvez accrocher le miroir sur votre mur et profiter de votre antiquité nouvellement restaurée.